La campagne d`Italie de Raymond de Turenne (1372

Commentaires

Transcription

La campagne d`Italie de Raymond de Turenne (1372
La campagne d’Italie
de Raymond de Turenne (1372-1373)
Soldats pontificaux
Raymond VIII de Turenne
Demontes (arcades)
Cuneo - Torre civica
Vimercate, pont san-Rocco
Mapello
Cavardo, le pont
Chiusi. Le campanile.
Cortona
L’ostal Juhé de La Besse dit hôtel de Lauthonie à Tulle

Documents pareils

Année 60 Mini Jupe, Patte d'éléphant, YéYés, épaules Pagodes au Féminin et au Masculin

Année 60 Mini Jupe, Patte d'éléphant, YéYés, épaules Pagodes au Féminin et au Masculin Année 60 la Minijupe une création au féminin JEAN RAYMOND stylistes Créateurs les frères Raymond et Lucien LANGMAN. Année 60 Mini Jupe, Patte d'éléphant, YéYés, épaules Pagodes au Féminin et au Masculin Histoire de la Mode Contemporaine : Les yéyés des années 60 et la révolution des mentalités avec la libération de la femme qui ose montrer ces jambes et porter le costume au masculin. Une évolution, une évolution qui fut initiée par 2 jeunes Maîtres Tailleurs Couturiers, les frères LANGMAN dît JEAN RAYMOND, féministes avant l'heure qui bousculèrent les codes, les normes alors étant suivis alors sans hésitation par les grands de la couture.

Plus en détail

Mini-Jupe l'An 1 par JEAN RAYMOND Paris JEAN RAYMOND la mode MIDI LIBRE

Mini-Jupe l'An 1 par JEAN RAYMOND Paris   JEAN RAYMOND la mode MIDI LIBRE Bikini et minijupe les 2 grandes inventions de la libération féminine et de son émancipation. Révolution dans la mode au féminin avec la Mini jupe créée et lancée à Paris en 1960 par les frères LANGMAN (Raymond et Lucien) sous la griffe Maison : JEAN RAYMOND. Copiée, recopiée la mini et Mini-Jupe JEAN RAYMOND le fut d'abord en France par les amis comme Gudule à Saint Germain puis les couturiers parisiens puis par les anglais à l'instar de Mary QUANT qui en fit un succès en Angleterre.

Plus en détail

Costume et smoking au féminin JPG - YSL - JR article Pierre Deray

Costume et smoking au féminin JPG - YSL - JR article Pierre Deray YVES SAINT LAURENT & JEAN PAUL GAULTIER, le Costume et Smoking au féminin. Histoire d'une collaboration avec JEAN RAYMOND Maître Tailleur Couturier Créateur

Plus en détail