Installer NetSupport School Centralized Computing Edition sous

Transcription

Installer NetSupport School Centralized Computing Edition sous
 Conseils pour l’utilisation de NetSupport School Centralized Computing Edition avec Windows MultiPoint Server 2011
Installer NetSupport School Centralized Computing Edition
sous Windows MultiPoint Server 2011 NetSupport School Centralized Computing Edition est une solution logicielle de premier ordre, permettant aux enseignants de donner leur cours, de suivre leurs élèves et de communiquer avec eux. Avec ses multiples fonctionnalités novatrices, NetSupport School Centralized Computing Edition (CCE) a été élu “Le premier de sa classe” par les experts de l’industrie. Alliant les capacités avancées de suivi des PC de la classe, outils de présentation et annotation en temps réel, suite logicielle novatrice pour les interrogations, contrôles de l’usage d’Internet et des applications, plans de cours automatisés, gestion d’imprimantes, contrôle de l’usage des messageries instantanées, surveillance du contenu et sécurité du bureau, NetSupport School CCE répond aux défis et aux exigences de la salle de classe moderne. Planifier une installation Pour qu’un enseignant puisse se connecter et communiquer avec chaque poste utilisateur Windows MultiPoint, le composant Etudiant NetSupport School CCE doit être installé sur le serveur Windows MultiPoint. Installer NetSupport School Sur chaque serveur qui exécute Windows MultiPoint , lancez le programme d’installation NetSupport School CCE depuis “Installer l’application sur l’hôte de session Bureau à distance”. 1.
Sur le serveur Windows MultiPoint, sélectionnez “Installer l’application sur l’hôte de session Bureau à distance” qui se trouve sous Programmes, dans le Poste de Travail. Suivez les instructions affichées, puis dans le dialogue “Type de Configuration”, sélectionnez “Personnaliser”. 2.
3.
Dans le dialogue, ‘Configuration personnalisée’, choisissez l’option Etudiant. Si l’enseignant utilise aussi un poste utilisateur MultiPoint, vous devez sélectionner l’option Console Tuteur. Sinon, installez la Console Tuteur sur l’ordinateur de l’enseignant. 4.
Dans le dialogue d’identification de salle, entrez le nom de la salle qui contient les postes utilisateurs MultiPoint ; cette information permettra d’assurer la connexion entre l’enseignant et les étudiants avec NetSupport School CCE. Félicitations ! Vous venez d’effectuer une installation de base de NetSupport School Centralized Computing Edition dans un environnement serveur Windows MultiPoint. www.netsupportsoftware.com