Règlement du concours `Quiz de l`été de L`Echo` Article 1

Transcription

Règlement du concours `Quiz de l`été de L`Echo` Article 1
Règlement du concours ‘Quiz de l’été de L’Echo’ Article 1 Le Jeu Concours « Quiz de l’été de L’Echo » est ouvert à toute personne ayant au moins 18 ans, résidant ou possédant une adresse en Belgique, à l’exclusion des personnes ayant un lien juridique direct ou indirect avec Mediafin NV et aux personnes ayant des liens de parenté directs avec les personnes précitées (ascendants et descendants directs, conjoints, frères et sœurs). Par leur participation à ce concours, les participants acceptent sans condition ce règlement et chaque décision que les organisateurs prendront à son sujet. Article 2 La société Mediafin NV immatriculée au registre du Commerce de Bruxelles et dont le siège social est situé avenue du Port 86C bte 309 à 1000 Bruxelles, Belgique, organise ce concours. Article 3 Le concours paraît sur le site lecho.be à partir du lundi 29 juin 2009 – 12h et se déroule jusqu’au lundi 31 août – 11h59. Article 4 Chaque lundi‐12h une série de 10 questions (à choix multiples) est publiée ainsi qu’une question subsidiaire. La première série de questions sera publiée le lundi 29 juin à 12h. Les participants peuvent répondre aux questions jusqu’au lundi d’après, 11h59. Ce principe est répété chaque semaine. Les participants doivent répondre aux 10 questions sur le lien www.lecho.be/quiz et répondre à la question subsidiaire. Les participants doivent également encoder leurs données personnelles. Nous n’acceptons qu’une réponse par participant. Article 5 Chaque semaine un prix peut être remporté. Ce prix hebdomadaire est offert au participant ayant répondu correctement aux 10 questions et se rapprochant le plus de la réponse à la question subsidiaire. En cas d’ex‐æquo, une main innocente déterminera le vainqueur. Chaque participant devra communiquer ses coordonnées en vue de la remise des prix. Chaque mois, un prix plus important peut être remporté par le participant qui a obtenu le score total le plus haut pendant le mois entier et qui se rapproche le plus de la réponse à la question subsidiaire de cette dernière semaine. En cas d’ex‐æquo, une main innocente déterminera le vainqueur. Chaque participant devra communiquer ses coordonnées en vue de la remise des prix. Article 6 Le nom des gagnants seront publiés chaque mardi dans L’Echo et sur lecho.be. En participant au concours, les vainqueurs donnent leur accord tacite pour que Mediafin publie leurs coordonnées dans L’Echo et sur lecho.be een Tom Tom One XL IQ Route (All­In­One Navigation met gedetailleerde kaarten van West en Centraal Europa) t.w.v. 229 euro (incl. 21% BTW), geschonken door Het Computer Winkeltje en voor
week 6 tot 9, een Terratec Noxon iRadio for Ipod t.w.v 299 euro (incl. 21% BTW), geschonken door Het Computer Winkeltje. In de prijzenpot zitten als maandprijzen voor de maanden juli en augustus een Sony Vaio Notebook VGN­FW31M.BE1 (16,4 inch ­ IC2D P8600 ­ 2x 2GB RAM ­ 500GB ­ Blu­ray Disk drive ­ ATI Mobility Radeon HD3470 256MB – VHP) t.w.v. 1.099 euro (incl. 21% BTW), geschonken door Het Computer Winkeltje. Mediafin kan niet aansprakelijk gesteld worden voor de inhoud van de prijzen. Elke vordering over de inhoud van de prijzen dient gericht te worden aan de schenker van de prijs. De prijs is niet overdraagbaar aan derden. Slechts 1 prijs per persoon. Article 7 Les différents prix sont : Le prix des semaines 1 à 5 : un Tom Tom One XL IQ Route (All‐In‐One Navigation met gedetailleerde kaarten van West en Centraal Europa) d’une valeur de 229 euros offert par Het Computer Winkeltje Le prix des semaines 6 à 9 : un Terratec Noxon iRadio for Ipod d’une valeur de 299 euros offert par Het Computer Winkeltje Le prix des mois de juillet et août: un Sony Vaio Notebook VGN‐FW31M.BE1 (16,4 inch ‐ IC2D P8600 ‐ 2x 2GB RAM ‐ 500GB ‐ Blu‐ray Disk drive ‐ ATI Mobility Radeon HD3470 256MB – VHP) d’une valeur de 1.099 euros (incl. 21% BTW) offert par Het Computer Winkeltje. Mediafin ne peut être tenu responsable quant au contenu des prix. Toute réclamation quant au contenu des prix devra être faite à la société qui fournit les prix. Les prix ne sont pas cessibles à des tiers. Nous n’accordons qu’un prix par participant. Article 8 Si la société qui offre les prix devait faire faillite, la remise de prix est annulée. Mediafin ne peut être tenu pour responsable. Article 9 Vous trouverez le règlement complet sur www.lecho.be/quiz et un exemplaire du règlement complet pourra être demandé gratuitement, par courrier exclusivement, à L’Echo – Quiz de l’été, Tour & Taxis, avenue du Port 86C bte 309 à 1000 Bruxelles. Il ne sera répondu à aucune autre demande, orale ou écrite, concernant le Jeu. La désignation du vainqueur est définitive. Article 10 Mediafin se réserve le droit d’écourter, proroger, modifier ou annuler le règlement ou le concours si les circonstances l’exigent ; sa responsabilité ne saurait être engagée de ce fait. Mediafin dégage toute responsabilité en cas de dysfonctionnement de l’infrastructure technique, de coupures de communication ou de difficultés d’accès liées à un grand nombre de participants au jeu. Les organisateurs ne peuvent être tenus responsables d’un quelconque problème technique chez le participant, l’opérateur téléphonique ou le provider qui entraînerait un retard dans la participation ou une perte des données du participant. Article 11 Il n’y a pas d’obligation d’achat. Offre valable uniquement en Belgique.
Article 12 Les coordonnées des participants collectées par Mediafin tombent sous l’application de l’article 4 § 1 de la loi du 8 décembre 1992 relative à la protection de la vie privée. Leurs données pourront être utilisées pour la bonne tenue du concours et pour des actions de marketing direct, si les participants ne le souhaitent pas ils peuvent le faire savoir par écrit. Elles peuvent être mise dans une base de données et transmises à des tiers. Les participants ont un accès libre à ces données et peuvent les modifier sur simple demande. Article 13 Les organisateurs se réservent le droit d’exclure immédiatement un participant en cas de présomption de fraude de sa part. Toute faute de frappe, d'impression ou de mise en page ou similaire ne pourra en rien constituer la base de dommages et intérêts ou de quelque obligation que ce soit à l'encontre des organisateurs. Le présent règlement est régi par et sera interprété conformément au droit belge.