HYMNE À LA VIERGE Dans l`herbe ou sur le sable

Transcription

HYMNE À LA VIERGE Dans l`herbe ou sur le sable
d’une enculée De bouddhiste la sorte»
Amazon’ Avalières
en petit short» «Ne suis
Toute la vie - Merci
«Revolver
d’armes les fières
re - volver Amies
H
YMNE À LA VIERGE
Dans l’herbe ou sur le sable --- dans les déserts --- sur la Terre la Vierge étend son corps sous les pas des marcheuses --- Elle est sous les pas des marcheuses.
Par Elle, l’herbe et le sable des déserts s’étend sous les pas qui avancent. Par Elle l’herbe se répand sur la Terre entière --- à hauteur des êtres humains.
Par Elle --- le désert sur la Terre avance à hauteur des êtres humains.
L’herbe des prairies --- le sable des déserts --- par là Elle deviennent Puissances alliées à celles qui marchent.
Nous disons que la terre n’est vouée à rien --- sinon à être une Terre pour l’herbe qui prolifère --- sans raison ! --- sinon à être une terre pour l’avancée des déserts --- sans raison !
--- sinon à être une terre pour que croissent les montagnes et les tempêtes sur toutes les mers et l’écume et la salinité et l’eau --- elle coule sans raison --Toutes sont des puissances alliées à la Vierge. La Vierge les allie aux marcheuses.
H
YMNE À LA VIERGE
Nous disons : la Terre est sans organes --- sans un métabolisme affirmé --- sans plan défini pour vouer telle ressource à telle cause.
Nous disons qu’aucune Aire n’a de fonction. Chaque désert chaque champ d’herbe pourra servir à tout moment à tout - ou à rien du tout - et sans raison aucune.
À la surface de la Terre courent les tempêtes et les guerriers --- les prairies et les dunes --- se dressent les rochers - les arrêts - les montagnes ou Himalaya --- s’ouvrent les crevasses
--- Terre chaude qui enfante fougères et chênes --- Terre froide en poussière que disperse le vent --- fleuves et mers qui la ceinturent par les côtes
emportées elles-mêmes sous les pluies de printemps.
Cette terre ne servira personne qu’elle ne renversera --- sans raison !
Les alliés de la Vierge sont sans raison --- sans raison ! --- autre qu’elles sont Puissances alliées à la Vierge --- Puissances transmises par Elle à celles qui marchent.
H
YMNE À LA VIERGE
Elle protège les femmes et les hommes des Puissances détachées -- Catastrophes --- Irréels --- Elle soigne les hommes et les femmes --- Elle leur vient en secours --Elle leur porte soin. Elle les soigne comme Elle soigne aussi les Puissances catastrophiques à l’intérieur des corps des humains. Médecine d’herbes et de dunes.
Elle fait alliance avec les Puissances catastrophiques --- Irréels --- Elles les transmet en forces utiles à l’échelle des vivants. Elle intègre les Puissances inhumaines dans la force des femmes et des hommes.
Elle garde le passage des Puissances catastrophiques vers les forces humaines. Humaine et Féconde --- sans organe --- sans raison --- comme est féconde la Terre qui est sans organe.
Iréelle et humaine Elle garde les deux mondes. Elle en descend la frontière.
Elle se tient à hauteur d’être humain. Humaine --- Elle est à hauteur des êtres vivants qui peuplent la terre.
Puissance aussi qu’Elle est --- alliée des Puissances --- Elle est Passage. Vierge pure comme eau qui coule et soigne --- et dont le cours tracent les frontières.
Le parc à chaînes / 33 — hymne (d’après photo suicide girl et playboy mexique) — Frédéric Laé / 15082009