Le Doux Parfum de la Vengeance... - Paridami, pari entre amis sur l

Transcription

Le Doux Parfum de la Vengeance... - Paridami, pari entre amis sur l
Le Doux Parfum de la Vengeance...
Chapitre 1 : Premier Baiser
Chapitre 1 : Premier Baiser
Par Kisakun
Publié sur Fanfictions.fr.
Voir les autres chapitres.
Le Doux Parfum de la Vengeance…
Chapitre 1 : Premier Baiser
La nuit était tombée depuis un moment déjà, il devait être neuf, dix heures du soir, je ne savais pas exactement. Je me sentais vraiment idiote d’être partie comme ça, j’aurais au moins pu prendre mes affaires avant ! Je ne savais pas où j’allais passer la nuit, mais j’étais certaine d’une chose ; je ne retournerais pas là bas ! Je préfère encore dormir dans la rue plutôt que sous le
même toit que ce sale menteur !!
Je poussai un soupir. Ce qui me ramenait à ma question : où allais-je passer la nuit ? Je réfléchis un moment. Chez Erasa ? Non, elle me posera trop de questions, et je n’ai vraiment pas envie de lui raconter ce qui s’était passé. Shapner ? Hors de question, il essaiera sûrement de profiter de la situation, je le connais.
Gohan traversa mon esprit. Nah, il peut pas me voir celui là ! Mais à mesure que le temps passait, je finis par me convaincre que ce n’était pas une si mauvaise idée.
Je savais très bien où il habitait, dû au fait qu’il m’arrivait de le suivre après les cours. Il vivait dans un appartement en ville, seul. J’arrivai devant l’intercom de l’immeuble où il vivait, mais je n’arrivais à trouver le courage pour sonner. Je regardai ma montre ; onze heures moins cinq. Il était tard, il dormait si ça se trouve. Je commençai à penser que venir ici était une très mauvaise
idée.
Je m’apprêtai à partir, mais la porte d’entrée de l’immeuble s’ouvrit. Je me retournai, c’était un groupe d’adolescents qui s’apprêtaient sans doute à sortir s’amuser en boite.
1 / 10
Le Doux Parfum de la Vengeance...
Chapitre 1 : Premier Baiser
Avant que la porte ne se referme sur eux, je la retins, et entrai dans le bâtiment.
Je ne pouvais plus reculer. Je pris une profonde inspiration, puis la relâchai. Retrouvant mon courage, j’appelai l’ascenseur. J’avais l’impression que des années s’étaient écoulées quand les portes de l’ascenseur s’ouvrirent enfin, et j’entrai.
Je savais dans quel étage il habitait, et avec une assurance que je croyais perdue à tout jamais, j’appuyai sur le bouton du douzième étages -le dernier. Après avoir attendu ce qui me parut une éternité, les portes de l’ascenseur s’ouvrir de nouveau, et je sortis.
Je sentais la tension monter en moi à mesure que je m’approchais de son appartement. Enfin, j’arrivai devant sa porte d’entrée. Je restai un moment sans bouger, me répétant que c’était la pire idée que je n’avais jamais eu.
Je secouai la tête, me retournant pour partir, mais à ce moment j’entendis la porte s’ouvrir, et me gelai sur place.
« Videl ? »
C’était la voix Gohan. Comment avait-il fait pour savoir que j’étais là, je n’en savais rien, et pour dire la vérité, ce n’était ma priorité de le savoir à ce moment.
Lentement, je me retournai, me retrouvant face à Gohan. Je sentis mes joues me brûlaient soudainement quand je réalisai qu’il ne portait qu’un pantalon, une serviette autour du cou -il venait sûrement de prendre une douche. Il faut dire que je ne m’attendais pas du tout à le voir torse nu, sans compter le fait qu’il était bâti comme un athlète.
Je déglutis, concentrant mon regard sur son visage qui portait son habituel froncement de sourcils.
2 / 10
Le Doux Parfum de la Vengeance...
Chapitre 1 : Premier Baiser
« Qu’est-ce que tu fais là ? » me demanda-t-il, le ton neutre.
« Je… Je… Je peux entrer ? » dis-je enfin.
Il me regarda un moment sans rien dire, puis s’écarta de la porte pour me laisser entrer, ce que je fis avec un peu d’hésitation.
Le salon était plutôt grand, les murs étaient peints en bleu clair -une couleur un peu triste, si vous voulez mon avis. Il était meublé de façon plutôt banal ; canapé, fauteuil, télé, puis la cuisine à l’américaine, avec une petite table pour manger, etc.
La voix de Gohan me tira de mes pensés.
« Pourquoi es-tu venue ? » me demanda-t-il, s’asseyant sur le canapé.
Je me sentais mal à l’aise, et je ne savais pas trop quoi répondre. Je massai mes mains moites, et me décidai de m’asseoir sur le canapé, à une distance raisonnable de Gohan.
« Je… Je me suis disputée avec mon père. » lui dis-je, la tête baissée.
Je l’entendis soupirer « Je savais que je n’aurais pas dû te dire la vérité. » dit-il.
3 / 10
Le Doux Parfum de la Vengeance...
Chapitre 1 : Premier Baiser
Je relevai la tête, et sourit pour la première fois de ce qui me paraissait des mois.
« Ce n’est pas de ta faute. » lui assurai-je. « Je suis contente que tu m’ais dis la vérité sur le Cell game… »
Puis je me rappelai d’une chose ; si mon père n’avait pas tué Cell, qui l’avait fait ? Gohan devait sûrement le savoir, puisqu’il y était, alors je lui ai demandé.
Il soupira. « Je savais que tu me poserais cette question, un jour ou l’autre. » dit-il.
Je le regardai dans les yeux. « Alors ? »
« Celui qui a tué Cell il y a sept ans… c’est moi. »
Il eut un moment de silence dans lequel j’enregistrai petit à petit ce qu’il venait de me dire.
« Co… Comment est-ce possible ? Tu ne devais pas avoir plus de dix ans… »
Il mit ses mains derrières sa tête, regardant à présent le plafond. « C’est vrai, j’avais dix ans, et j’avais déjà dépassé tous les plus grand expert en arts martiaux. »
4 / 10
Le Doux Parfum de la Vengeance...
Chapitre 1 : Premier Baiser
Il eut un rire amer. « J’ai même dépassé mon propre père. »
Je pouvais voir de la tristesse et de la culpabilité dans son expression à la mention de son père.
« Ton… Ton père est fort ? » lui demandai-je avec hésitation.
Il me regarda dans les yeux, et j’ai bien cru que je m’étais perdu à tout jamais dans la profondeur des siens. Ils étaient si tristes.
« Oui, il était fort. » répondit-il.
« E-Etait ? » répétai-je.
Il détourna son regard du mien, regardant ses mains, puis les transformant en poings.
« Il est mort lors du Cell game. » Il marqua une pause. « A cause de ma stupide fierté. Si je l’avais écouté, si j’avais achevé Cell quand il me l’avait dit, alors il serait encore en vie, et Goten n’aurait pas à grandir sans connaître son père, et maman ne pleurerait pas son mari défunt toutes les nuits, à cause de la trop grande fierté de son fils ! » cria-t-il presque.
Il prit sa tête dans ses mains. « Tout est de ma faute… » murmura-t-il.
5 / 10
Le Doux Parfum de la Vengeance...
Chapitre 1 : Premier Baiser
« Gohan… »
Il releva la tête vers moi, et me regardant dans les yeux. Je posai mes mains sur les siennes, essayant de le réconforter. Je le sentis se décontracter un peu, mais ses yeux ne quittèrent pas les miens. Sans que je m’en rende vraiment compte, l’espace entre nous deux avait diminué, et nos visages étaient si proches que je pouvais sentir son souffle me chatouiller les joues. Je
fermai les yeux, puis sentis ses lèvres sur les miennes.
On s’est embrassé pendant un moment, puis Gohan s’est écarté soudainement, évitant mon regard. Je le regardai en clignant des yeux, enregistrant à peine ce qui venait de se passer.
« Qu… ? » fut tout ce que je réussis à dire.
Il se leva, me tournant le dos, les poings serrés. « Tu ferais mieux d’aller te coucher. Prends ma chambre, je dormirais ici. Tu n’as qu’à prendre une de mes chemises pour dormir. » dit-il, le ton froid.
Je voulais protester, mais décidai finalement qu’il serait plus sage de l’écouter, alors je me levai, m’apprêtant à partir, mais je me tournai pour le regarder une dernière fois, mais son dos était toujours tourné. Poussant un profond soupir, je sortis du salon, et trouvai moi-même sa chambre.
Je pris une chemise blanche de son armoire, et l’habillai après avoir enlevé mes vêtements. Je m’allongeai ensuite sur son lit, tirant sur les couvertures, et fermai les yeux, espérant trouver le sommeil.
Mais je n’arrivais pas à dormir, repensant sans cesse au baiser que j’avais partagé avec Gohan, mon tout premier baiser, en fait. Et le fait que ses draps étaient encore imprégnés de son parfum ne m’aidait pas du tout à arrêter de penser à lui.
Je soupirai, me tournant et me retournant encore et encore. Finalement, je décidai que je ne pourrai pas m’endormir de cette manière là, et me levai du lit, sortant de la chambre.
6 / 10
Le Doux Parfum de la Vengeance...
Chapitre 1 : Premier Baiser
Je suis allée au salon, et m’approchai du canapé dans lequel Gohan dormait. Je souris ; il avait l’air si paisible quand il dormait, tout le contraire que quand il était éveillé.
Je m’agenouillai à côté du canapé, le regardant dormir. Avec hésitation, je dégageai une mèche de cheveux qui était sur son visage, puis le caressai. Il m’attrapa le poignet soudainement, bien réveillé.
« Qu’est-ce que tu fais ? » dit-il, son ton toujours aussi froid.
Je déglutis, ne sachant pas quoi dire. « Je… Je suis désolée… »
Il se redressa, me tenant toujours le poignet, et malgré l’obscurité, je pus le voir plisser les yeux. Je sentais la tension monter en moi alors qu’il me regardait intensément.
Il finit par lâcher mon poignet, et détourna son regard. « Vas te coucher. » dit-il. « Demain tu devras parler avec ton père. »
« Quoi ? Jamais de la vie !! » m’écriai-je en me levant.
Il se leva lui aussi, et me fusilla du regard. « Comment ça, ‘jamais de la vie’ ? Tu dois aller lui parler, c’est ton père merde ! »
Je le défiai du regard. « Je me fous qu’il soit mon père ! » répliquai-je. « Jamais je lui pardonnerais ! Jamais ! »
7 / 10
Le Doux Parfum de la Vengeance...
Chapitre 1 : Premier Baiser
Il me regarda en plissant les yeux, les poings serrés. « Tu ne peux pas rester ici. »
Je baissai la tête. « Alors c’est pour ça… » Il resta silencieux. « Si tu voulais te débarrasser de moi, tu n’avais qu’à le dire. » ajoutai-je.
Alors que je m’apprêtai à partir, il m’attrapa le bras. Je me tournai vers lui, surprise par son geste.
« Ecoutes, c’est pas ça du tout. » dit-il. « C’est juste que… je commence à m’attacher à toi et… je ne peux pas le permettre. »
Je n’arrivais pas à déterminer ce que je ressentais à se moment là. J’étais à la fois confuse par sa dernière phrase, et agréablement surprise qu’il me dise qu’il s’attachait à moi.
« Qu… Tu ne peux te permettre de t’attacher à moi ? » répétai-je. « Qu’est-ce que tu veux dire ? »
Il lâcha mon poignet, détournant le regard. Malgré l’obscurité je pouvais voir une teinte légèrement rose sur ses joues.
« Ou-Oublies ce que j’ai dis. » dit-il.
« Tu ne m’as pas répondu. »
8 / 10
Le Doux Parfum de la Vengeance...
Chapitre 1 : Premier Baiser
« Et je n’y compte pas. Maintenant va te coucher. »
Je croisai les bras, déterminée à avoir ma réponse. « Je ne partirais pas tant que tu ne m’auras pas répondu. » déclarai-je en m’asseyant sur le canapé, les bras croisés.
Il s’assit aussi et soupira. « Il est tard, et je suis fatigué. » dit-il. « Vas dormir, s’il te plait. »
Je soupirai, étant moi-même fatiguée, me levai et sortis du salon. Une fois dans la chambre, je me laissai tomber sur le lit.
A suivre…
Kisa-kun : Comme promis, voici la séquelle de Everybody’s Fool – le premier chapitre, en tout cas. J’avais d’abord prévu de faire un long one-shot, mais il était beaucoup trop long.
REVIEWEZ !!!
A plus !
Publié sur Fanfictions.fr.
Voir les autres chapitres.
9 / 10
Le Doux Parfum de la Vengeance...
Chapitre 1 : Premier Baiser
Les univers et personnages des différentes oeuvres sont la propriété de leurs créateurset producteurs respectifs.
Ils sont utilisés ici uniquement à des fins de divertissement etles auteurs des fanfictions n'en retirent aucun profit.
2017 © Fanfiction.fr - Tous droits réservés
10 / 10
Powered by TCPDF (www.tcpdf.org)

Documents pareils