Le Journal de Videl Satan - Paridami, pari entre amis sur l`Euro 2016

Commentaires

Transcription

Le Journal de Videl Satan - Paridami, pari entre amis sur l`Euro 2016
Le Journal de Videl Satan
Chapitre 2 : Saga Entraînement
Chapitre 2 : Saga Entraînement
Par Kisakun
Publié sur Fanfictions.fr.
Voir les autres chapitres.
Le Journal de Videl Satan
-
**Saga Entraînement**
-
15 avril 774
C’est trop génial ! Gohan va m’appendre à voler ! J’ai du mal à y croire. JE VAIS APPRENDRE À VOLER !! Je suis toute excitée !
J’ai vraiment hâte de commencer les leçons. En plus, je pourrais passer plus de temps avec Gohan… Je sais pas pourquoi, mais ça me rend heureuse. J’aime passer du temps avec lui. Je le trouve… beau. Et il est intelligent. Et fort.
Peut être arrivera-t-il à vaincre mon père. Après tout, je suis quasiment sûre qu’il est plus fort que lui.
Au fait, j’ai demandé à Gohan de participer au Tenkachi Budokaï. J’ai dû insister, mas il a fini par accepter. J’ai dû le faire chanter pour qu’il accepte, mais c’est pas grave. L’important, c’est il participe au championnat et gagne contre mon père. J’espère vraiment qu’il va gagner, après tout, mon père a vaincu Cell.
1 / 11
Le Journal de Videl Satan
Chapitre 2 : Saga Entraînement
Ah oui, et Gohan m’a dit qu’il n’est pas le Combattant Doré.
Encore un mystère à résoudre.
Mais ça fait rien, parce que je vais apprendre à voler !!!!!
16 avril 774
Gohan n’est pas venu en cours aujourd’hui. Il croit sûrement que s’il ne vient pas, il n’aura pas à me donner les cours de vol. Ben c’est ce qu’on va voir ! J’irai jusque chez lui, s’il le faut ! Où il a dit qu’il habitait déjà ? Ah oui. 439 département Est. C’est pas trop loin, j’y serais en deux heure de vol avec mon jet.
J’irais te chercher au bout du monde, s’il le faut ! Tu ne perds rien pour attendre, Son Gohan !!
J’appendrai à voler avant la fin de la journée !
Plus tard, le soir même…
Bon je ne sais pas encore correctement voler. Mais je peux flotter ! D’accord, ce n’est pas encore voler comme il sait le faire, et son petit frère a apprit à voler plus rapidement que moi, mais ça ne fait rien, parce que j’y retourne demain.
J’y pense depuis un moment… Il m’a conseillé de me couper les cheveux, et moi, comme une conne, je lui ai dis « Tu aimes les filles aux cheveux courts ? »
2 / 11
Le Journal de Videl Satan
Chapitre 2 : Saga Entraînement
Il m’a ensuite dit que ça n’avait rien à voir, qu’il me disait ça parce que mes cheveux me gêneront quand je volerais et me battrais. Je dois avouer, il a raison. Mais je l’ai mal pris, parce que je me suis ridiculisée, et je lui ai dis d’aller se faire voir. Il n’a pas dû comprendre pourquoi je me suis énervée, et à vrai dire, moi non plus. Enfin si ; j’ai laissé entrevoir qu’il me plaisait. Et si je
ne lui plait pas, je serais trop déçue. Parce qu’il me plait vraiment, c’est la première fois que je ressens ce genre de truc pour un garçon, et j’ai peur qu’il me rejette.
Ça me prend la tête, tout ça.
Je devrais peut être lui dire ce que je ressens pour lui, au moins, je serais fixée.
Mais j’ai trop peur de sa réponse.
Argh ! Je déteste ce que je suis devenue à cause de lui : une trouillarde !
Je le déteste pour être si… parfait. Il est beau… et si gentil.
Bon, c’est pas tout, mais je dois me couper les cheveux.
J’espère que ça lui plaira…
17 avril 774
Il a fait une de ces têtes, quand il m’a vu avec les cheveux courts ! J’aurais payé chère pour avoir une caméra à ce moment là. Et son petit frère, Goten, ne m’a même pas reconnu. Je ne regrette pas de l’avoir écouter. Et puis c’est vrai ; mes cheveux ne me gênent plus quand je me bats.
Je vole de plus en plus haut. J’espère pouvoir voler correctement à temps pour le championnat.
3 / 11
Le Journal de Videl Satan
Chapitre 2 : Saga Entraînement
J’ai hâte d’y être !
18 avril 774
J’ai de plus en plus de mal à ignorer les sentiments que j’aie pour Gohan. Il est tellement… Je sais pas.
Mais il me fait complètement craqué.
Je crois que je tombe amoureuse de lui.
Et je ne peux rien y faire.
J’espère que ça va vite me passer.
En tout cas, les cours de vol se passe bien. Je progresse, doucement mais sûrement.
.
Ce qui m’énerve, c’est que Goten, un gamin de 7 ans, sait déjà voler comme Gohan alors qu’on a commencé les cours en même temps. Ça me fout les boules.
Gohan dit que c’est parce qu’il sait contrôler son « Ki » depuis qu’il est tout petit, et qu’il connaissait déjà les bases bien avant moi. Mais tout de même, je ne peux pas m’empêcher d’être un peu jalouse.
Et Gohan, il était si fière quand Goten a appris volé pour la première fois. Il était aussi tout excité, la première fois que j’ai flotté. Mais j’ai le sentiment que c’était un peu forcé.
Quoi que… Je ne sais pas ; il ne sait pas très bien mentir, alors…
C’est sûrement parce que je suis sa première élève ; la première personne – à part son petit frère – à qui il enseigne la technique de « la danse de l’air »
4 / 11
Le Journal de Videl Satan
Chapitre 2 : Saga Entraînement
22 avril 774
Ça fait quelques jours depuis la dernière fois. C’est parce que je passe mes journées à apprendre à voler, chez Gohan, et qu’ensuite je suis trop fatiguée pour écrire quoi que ce soit. C’est tellement fatigant d’apprendre à voler !
En ce qui concerne Gohan, je crois que je ferais mieux de l’oublier. Ça fait des jours que je passe toutes mes journées avec lui, et il n’a pas l’air d’avoir ce genre de sentiments pour moi.
Bah, je m’y remettrais, ce n’est pas la première fois que j’aie le cœur brisé.
Je commence à avoir l’habitude.
Je n’aurais jamais dû tomber amoureuse de lui.
J’espère que ça va vite me passer, que je puisse me concentrer sur le championnat.
Que je puisse l’oublier.
Que j’arrête d’espérer comme une conne qu’il me remarque un jour.
Je le déteste !
Mais je l’aime.
5 / 11
Le Journal de Videl Satan
Chapitre 2 : Saga Entraînement
25 avril 774
Enfin !! Je sais voler !!! Je sais voler !!!
Je suis trop contente !
En plus, maintenant, je n’aurais plus à le voir constamment, ça commençait vraiment à me peser de le voir tous les jours. Mais ça en valait la peine.
J’adore voler. J’adore la sensation du vent sur mon visage, j’adore avoir les oreilles qui siffle quand j’accélère… J’adore… j’adore voler, tout court !
Comme Gohan doit s’entraîner en vue du championnat, je ne le verrais pas jusqu’au tournoi. Je suis à la fois soulagée et triste.
Soulagée, parce que je n’aurais plus à faire semblant d’être heureuse alors que je suis brisée à l’intérieure.
Triste, parce que j’aimais passé du temps avec lui, même si ça me faisait souffrir de voir qu’il n’y aurait jamais plus que de l’amitié entre nous. J’aime être avec lui. J’aime, quand il me rattrape en plein vol quand je perds l’équilibre. J’aimerais tant qu’il m’aime aussi… Mais ça fait longtemps que j’ai arrêté d’espérer. Ça ne m’empêche pas de le vouloir, même si je sais que cela
ne sert à rien.
Il ne m’aime pas comme un garçon aime une fille.
Il me considère comme une amie, rien de plus.
Il n’y aura jamais rien de plus.
6 / 11
Le Journal de Videl Satan
Chapitre 2 : Saga Entraînement
27 avril 774
Je continue de m’entraîner. Et je dois aussi rattraper les cours que j’ai manqué quand j’allais chez Gohan pour apprendre à voler. C’est dur, mais je ne regrette pas d’avoir sécher les cours.
Mon père m’a un peu grondé, car il venait d’apprendre que je n’allais pas en cours. Bien sûr, je ne lui ai pas dis que je passais toutes mes journées chez un garçon ; il aurait été fou de rage. Même si je suis presque sûre que Gohan pourra se défendre s’il le faut.
Je préfère éviter la confrontation. Du moins, jusqu’au Tenkachi Budokaï.
J’ai hâte de voir le combat entre Gohan et mon père. J’ai vraiment envie que mon père se fasse battre, que son ego en prenne un coup, pour changer.
Même je sais que ça ne changera rien au fait que Gohan et moi… Ben, qu’il n’y aura jamais rien entre nous.
Enfin, je peux toujours continuer à rêver, ça ne fait de mal à personne.
Sauf à moi.
4 mai 774
J’ai de moins en moins de temps pour écrire. Entre l’entraînement quotidiens et les cours, je suis trop crever quand je rentre pour pouvoir écrire quoi que ce soit.
J’essaye d’oublier Gohan, mais ce n’est pas facile. Ça fait déjà plus d’une semaine depuis qu’on s’est vu pour la dernière fois. Il me manque, j’ai envie de le revoir. J’ai besoin de lui. Ça tourne vraiment à l’obsession, cette histoire. Je sens que ça va mal finir, tout ça.
7 / 11
Le Journal de Videl Satan
Chapitre 2 : Saga Entraînement
Je n’aurais jamais cru que ce serait si dur de ne plus penser à lui. J’aimerais vraiment l’oublier, pour de bon, que je réussisse à le faire sortir de ma tête.
Bon, c’est décidé, j’irai le voir chez lui, histoire de lui montrer mes progrès. Et j’aimerais bien qu’il m’apprenne d’autres techniques.
Mais en fait, j’ai envie de lui dire… que je l’aime.
5 mai 774
Je reviens de chez Gohan. On a passé toute la journée ensemble, il m’a appris à mieux contrôler la trajectoire, quand je vole. Mais je… je n’ai pas eu le courage de lui dire en face ce que je ressens pour lui.
Je ne suis qu’une trouillarde. Une peureuse qui ne prend jamais de risque. Pourquoi je n’ai pas pu le lui dire, tout simplement ?! C’est pourtant pas si compliquer ! « Gohan, je suis amoureuse de toi. » ou « Gohan, je t’aime. » ou encore « Tu veux devenir mon petit ami ? »
De toute façon, il n’aurait jamais accepté, j’en suis sûre. Je me serais sentie bien conne, à lui avouer mon amour à sens unique.
Je déteste ce que je suis devenue à cause de lui.
A cause de lui, j’ai le cœur en miette. A cause de lui, je n’arrive pas à me concentrer sur mon entraînement. A cause de lui, je me sens tout le temps idiote à côté de lui, je perds tous mes moyens, et je me sens encore plus conne.
A cause de lui, je souffre.
A cause de lui, je suis devenue tout ce que je hais chez les gens.
8 / 11
Le Journal de Videl Satan
Chapitre 2 : Saga Entraînement
Je voudrais qu’il soit à moi. Je voudrais qu’il m’embrasse. Oh, j’aimerais tellement goûter à ses lèvres… à son corps musclé… J’aimerais tellement qu’il partage mes sentiments.
Mais faut que j’arrête de rêver.
Il n’y aura jamais rien.
On est seulement amis.
Et il n’y aura jamais plus entre nous.
Jamais.
Et ça me brise le cœur, rien que d’y penser.
Je l’aime, mais lui ne m’aimera jamais ainsi.
Faut être réaliste. Inutile de rêver.
C’est comme ça, c’est la vie.
6 mai 774
9 / 11
Le Journal de Videl Satan
Chapitre 2 : Saga Entraînement
Dernier jour avant le grand jour ! J’attends ce jour depuis des années !
Le Tenkachi Budokaï !
J’ai hâte d’y être !
J’y verrais sûrement Gohan… Gohan… Je soupire en disant son nom. J’aurais tellement voulu que ça marche, il ne me laisse même pas une chance…
Il faut que j’arrête de penser à lui, sinon je vais encore pleurer.
Dire que j’ai pleuré à cause d’un garçon. Je me fais honte.
Je n’avais pas pleuré depuis la mort de ma mère.
Et il a fallu qu’il entre dans ma vie, me brisant le cœur.
J’en ai marre !!
Parlons plutôt du championnat.
J’espère être à la hauteur, demain. Je me demande comment va réagir papa quand il saura que je sais voler. Et sans trucage !! Faut que je prévoie une caméra pour filmer ça. Bah, y’aura plein de journaliste, de toute façon.
Je me suis entraînée très dur ce mois ci, je me sens prête pour le tournoi.
10 / 11
Le Journal de Videl Satan
Chapitre 2 : Saga Entraînement
Et à affronter Gohan aussi.
Si je gagne, je lui dirais peut être mes sentiments pour lui.
Peut être.
**Fin de la Saga Entraînement**
Publié sur Fanfictions.fr.
Voir les autres chapitres.
Les univers et personnages des différentes oeuvres sont la propriété de leurs créateurset producteurs respectifs.
Ils sont utilisés ici uniquement à des fins de divertissement etles auteurs des fanfictions n'en retirent aucun profit.
2017 © Fanfiction.fr - Tous droits réservés
11 / 11
Powered by TCPDF (www.tcpdf.org)