paiements en espèces : pour éviter les

Commentaires

Transcription

paiements en espèces : pour éviter les
PREVENTION GRIPPE A
QUELQUES PRECONISATIONS DE BIOCOOP QUIMPER
-
paiements en espèces : pour éviter les manipulations de billets, nous acceptons provisoirement les paiements par carte bancaire quelque soit le montant de l’achat.
-
Fruits et les légumes : Très bonne prévention, mais évitez de trop les manipuler et si possible gardez cette habitude par la suite….
-
Huiles essentielles des huiles sont diffusées régulièrement dans le magasin ; Ravintsara, tea tree, lemon grass, pin sylvestre,… ça marche aussi chez vous.
-
Désinfections :nous avons intensifié les désinfections (balances, poignées de porte, caisse,…) et rassurez­vous, nous nous lavons les mains régulièrement, profitez­en pour en faire la remarque à ceux qui ne se lavent pas en sortant des toilettes par exemple !!!
-
Le regard n’attire pas le virus : Touchez avec les yeux : habitude à conserver si possible.
-
En prévention : faites des réserves de vitamines avec les fruits et les légumes, une cure de raisins, de Citro plus ou de Nigari. Vous pouvez aussi profiter des bienfaits de l’Echinacée, de la badiane, de l’acérola…
Idée du patron : Un bon vin, riche en anti­oxydants. Avec la fête des vins, c’est le moment de faire des réserves mais attention l’abus d’alcool fatigue…
-
Soignez vos relations : Pas de bisous, ni de poignées de mains ! Préférez le salut à la japonaise ou le « Hugh » indien… (si vous utilisez le salut militaire, n’oubliez pas de faire claquer les talons !)