ETs ressemblent aux humains

Commentaires

Transcription

ETs ressemblent aux humains
Les Extra-terrestres ressemblent-ils aux humains
ou
doivent-ils ressembler aux humains ?
signaux radio en provennce des extraterrestres ?
https://area51blog.wordpress.com/2015/04/04/et-si-les-extraterrestres-existaient/#respond
Des signaux radios en provenance de l'espace !
Qui a dit que SI des Extraterrestres existent ALORS ils utilisent des signaux radio comme nous ?
Pourquoi les ETs DOIVENT-ils nous ressembler (morphologie, élocution, technologie...) alors que nous avons évolué chacun dans un environnement totalement différents (cycle nycthéméral et circadien, degré d'ensoleillement et d'hygrométrie, magnétisme et gravité planétaires, taux des rayons gamma et cosmiques ionisants et actiniques, nutrition, température ambiante, forces telluriques, leur biologie et physiologie...) ?
Alors que sur Terre où nous avons été tous soumis aux mêmes conditions ou presque, nous différons énormément quant à notre morphologie, nos langes et notre langage dans un même idiome (p.e. le bien fréquent "je ne comprends pas ce que vous voulez dire ... pouvez-vous reformuler votre message"), notre façon de penser, nos intérêts...
Si vraiment les ETs existent et surtout s'ils nous ressemblent en particulier morphologiquement malgré toute l'évolution que nous devons avoir suivi chacun dans son coin, alors force est de croire au CRÉATIONNISME qui naturellement ne peut avoir été régi que par un "Intelligent Designer" = DIEU (qui par définition est Celui qui a créé, et qui crée ex-nihili = à partir du néant, toutes choses ainsi que tous les principes et lois : physiques et quantiques et métaphysiques, mathématiques et chimiques et alchimiques, paranormaux et religieux et spirituels...).
Soit alors que les vrais ETs n'existent pas, soit que c'est l'évolution qui n'existe pas, d'autant plus que nous n'avons jamais retrouvé les maillons manquants de l'évolutionnisme, ou bien alors on doit croire à la PANSPERMIE.
Soit aussi que les Extra-terrestres sont doté du pouvoir de la métamorphose, ou bien alors c'est notre mental qui nous fait les voir nous ressemblant (ce n'est pas exactement la PARÉIDOLIE) !
L'évolution des règnes, branchements et espèces se ferait-elle aussi par BONDS QUANTIQUES ? Elle a suivi quel itinéraire puisque le riz a un génome plus évolué que le nôtre, et que le porc est immunologiquement plus proche de nous que ne le sont les singes, et nous les mêmes gênes codants sont quasi les mêmes avec beaucoup d'espèces inférieurs.
De même, nous ne pouvons pas avoir une même évolution technologique avec les ETs !
Et pour que les ETs nous envoient sélectivement à nous un signal radio ou autre, ils doivent être convaincus de notre existence, savoir quelle technologie nous utilisons, connaître les fréquences que nous utilisons et la vitesse de notre langage (si le code est trop rapide on aura l'impression d'un simple son, s'il est trop lent on ne remarquera pas les modulations), connaître nos coordonnées dans l'univers.
Enfin, nous recevons plusieurs signaux structurés naturels, qui ne proviennent pas d'êtres intelligents ! Vraiment sûr ?
==========
Lire aussi à ce sujet :
http://diassites.0pi.com/diascosm/comextra/comextra.html
==========
Dr DIASOLUKA Nz. Luyalu
Ophtalmologiste
CNOM 0866 - RD Congo
[email protected]

Documents pareils